Portuguese Italian Spanish English French German


Accueil

Un articles

MALADIE DU C?UR ACQUISE : LA CONTROVERSE DE CHOLESTÉROL

En janvier de 1984 on a donné un plein briefing aux média du monde sur les résultats d'une étude du c?ur importante et chère organisée par le Coeur national américain, le Poumon et l'Infarctus d'Institut de Sang le Procès de Prévention Primaire, qui avait été commencé dix ans plus tôt. Le but de cette enquête était de prendre beaucoup de conclusions établies sur le cholestérol et CHD un pas plus loin que le franc (ou pas si franc ?) stade de cause-et-effet. Les chercheurs Framingham avaient montré que la maladie du c?ur est associée à de hauts niveaux de cholestérol dans le sang, une forte indication que le dernier était une cause probable de CHD. Cependant, il n'avait été prouvé en aucun cas scientifiquement que le fait de manger un régime bas dans le cholestérol préviendrait en fait atherosclerosis. Il pourrait en sembler sur le visage qu'il doit faire ainsi, mais le soupçon, le pressentiment, la déduction et l'inférence ne sont pas la preuve. Et la preuve est ce que le Coeur national, le Poumon et l'Institut de Sang voulu et a été disposé à passer 150 millions de dollars pour acquérir. L'évidence Les chercheurs ont pris 3806 hommes entre les âges de 35 et 59 qu'ils ont identifié comme le fait d'avoir plus haut que les niveaux moyens de cholestérol dans leur circulation sanguine. Personne n'avait des signes de maladie coronarienne quand l'étude a commencé. Les sujets ont été fendus au hasard dans deux groupes : on était le groupe d'essai pendant que l'autre formé un groupe de contrôle contre lequel les résultats du groupe d'essai pourraient être évalués. Ensuite, les deux groupes ont été mis sur un régime du cholestérol bas, mais on a donné aussi cholestyramine au groupe d'essai - une substance connue baisser des niveaux de cholestérol du sang. La théorie a consisté en ce que les membres du groupe d'essai devraient finir par devenir avec moins d'incidence de maladie du c?ur parce que, avec l'avantage de cholestyramine, ils étaient faits subir au contrôle plus serré sur la quantité de leur consommation de cholestérol, particulièrement un type a appelé du Lipoprotein-cholestérol de Densité Bas (LDL-C) qui est arrivé et a circulé dans leur circulation sanguine. En cas, après presque sept ans et demi sur ces régimes, c'est exactement ce qui est arrivé. Les niveaux de cholestérol ont passé les deux groupes, mais le groupe d'essai avaient de 19 pour cent moins de maladie du c?ur en général (la mort soudaine, l'infarctus, les crises cardiaques fatales et non-fatales) et à 24 pour cent moins de crises cardiaques fatales. Il y avait des avantages du point de vue de l'incidence d'angine et du besoin pour les opérations de rocade coronaires. Cependant, nous devons nous souvenir que les volontaires pour ce procès ont appartenu à un secteur 'particulièrement menacé' de la communauté, tous ayant initialement haut des niveaux de LDL-C. Dans une section transversale plus normale de la population il pourrait être assez d'utiliser de gros régimes réduits pour produire des améliorations. Mais le procès montre vraiment que, pour ceux en danger, les médicaments peuvent améliorer la santé et rallonger la vie. Car chaque 1 pour cent passe du cholestérol de sang les chercheurs ont constaté que 2 pour cent passent le risque de crise cardiaque - un résultat très encourageant. L'équipe de recherche croit que les résultats semblables pourraient être attendus parmi d'autres tranches d'âge et parmi les femmes, bien qu'ils n'aient pas extrapolé leurs résultats de considérer les gens avec les niveaux de cholestérol moyens. Le verdict Cette étude étendue, réalisée dans 12 Cliniques de Recherche de Lipid, est, selon les chercheurs, le premier pour établir de façon concluante que la baisse du haut cholestérol du sang dans les humains réduit des crises cardiaques et les morts provoquées attaque par coeur. Pour les années les docteurs ont décrit comment le cholestérol d'excès forme la substance jaune grasse connue comme 'la plaque' qui s'accumule dans les cellules doublant les artères. Ils ont montré comment les plaquettes - les cellules protectrices spéciales que le sang d'aide coagule - isolent ces dépôts, en formant des caillots qui peuvent se détacher du mur de vaisseau sanguin pour bloquer le flux sanguin et si provoquer une crise cardiaque ou un coup. Vient maintenant la preuve que vous pouvez améliorer votre santé en limitant directement l'accumulation de lipids en premier lieu et en prévenant probablement ainsi des dépôts de graisse étant incorporée dans le mur artériel. Tous très logiques, vous pourriez dire, même évident - mais maintenant nous avons la preuve. Maintenant, sûrement, nous pouvons être confiants en fait de condamner le cholestérol pour exiler pour maintenir nos coeurs en vie ? Bien, confiant peut-être, mais rien n'est simple jamais dans la médecine. Par exemple, il y a une évidence que les gens avec les niveaux relativement bas de cholestérol peuvent être légèrement plus enclins au cancer que ceux avec les niveaux supérieurs. L'édition du rapport de lipids aux malveillances est plutôt compliquée, étant fermé avec la présence de Vitamine un des façons ce que l'on ne comprend pas complètement. Néanmoins, c'est une conclusion intéressante et celui qui mérite l'étude de plus avant que nous commençons à nous protéger et faire semblants que maintenant nous savons tout cela. Nous ne faisons pas. Une autre complication est dans la détermination ce qui constitue un régime de niveau lipid haut ou bas. Même une substance aussi sans matières grasses que le café peut avoir des répercussions liées du cholestérol. Il y a l'évidence des études réalisées en Norvège par Dr Dag Thelle et ses collègues que les hommes buvant huit ou neuf tasses de café un jour ont des niveaux supérieurs de presque 20 pour cent de cholestérol de sang que l'homme "une tasse un jour". Dans les femmes la différence de lipid-niveau est 12 pour cent. Le fait de boire du café pourrait-il promouvoir d'une façon ou d'une autre des niveaux de sang-lipid ? Si c'est le cas, le café de boire vous prédispose à la maladie coronarienne ? Le travail norvégien suggère que la réponse aux deux questions soit 'oui'.

*32/353/5*

CARDIO & BLOOD

Ce - un nom, amp website &; un projet - une copie, écrit ©2001, - actuel date.Une image comparaît ©Marie Budfink et exploité with elle autorisation. WWB - un seul online groupe, dater , ce contracta une autorisation for un recours elle "tigre Une un lis" image.

   Notre pharmacie en ligne est le fournisseur le plus fiable des      Médicaments à bas prix(Viagra)      Los medicamentos con receta. Comprar Viagra genérico, Cialis, Levitra.    viagra-sur-internet      cialis generique